Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est moi margotlacet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
margotlacet
Ne peut plus s'arrêter tant il a de l'Imagination
margotlacet


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est moi margotlacet Empty
MessageSujet: C'est moi margotlacet   C'est moi margotlacet Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:28

Sur Moi

Nom : Margot

Âge : 17 ans

Passe-temps : Lire, jouer du piano, chanter avec mon piano ( et sans aussi^^), rire (si on peut considérer ça comme un passe-temps, vu ma dose quotidienne pourquoi pas)

Livre(s) préféré(s) : Harry Potter, Twilight, les Orphelins Baudelaire, les Colombes du Roi Soleil, la Déclaration, la Résistance et… vraiment plein d’autre choses !!

Tu lis/écris depuis longtemps? Je lis des livres depuis que je sais lire, tout le temps, à n’importe qu’elle heure, n’importe où, au grand désespoir de mon entourage !! J’écris mais le plus souvent quand on me donne une idée, sinon, j’y pense pas, par exemple j’ai une grande passion pour les rédactions d’Anglais ( sans blague !!!!) parce que j’adore l’Anglais et que les sujets d’invention sont souvent marrants, d’ailleurs je dois faire tous les efforts du monde pour ne pas dépasser le nombre de mots. J’aime aussi faire les rédacs de Français quand c’est de l’invention, j’ai pris, sans rire, un très très grand plaisir à écrire l’invention de mon bac de Français (mais apparemment mon correcteur n’a pas eu le même plaisir à le lire … 8 ^^ héhé !)

Autres choses à dire? = ) Je vous aime tous ? (enfin quand je vous connaîtrais mieux) et je déteste faire des fautes d’orthographe mais j’en fais quand même !

Sur le Forum

Comment as-tu connu le Forum? C’est un peu compliqué héhé … J’ai une amie qui a un blog Fascinate-yourself et en naviguant de blog en blog de fans, je suis arrivé sur un blog qui disait que fanpire midnight sun traduisait midnight sun que j’ai lu, puis fini en Anglais et hier j’ai vu qu’il y avait un forum, j’ai regardé et jme suis dit « ça c’est exactement ce qu’il me faut » et me voilà ! (Bon je raconte mas vie pour rien, je sais héhé^^)
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? Super, avec des gens sympas qui aident à s'intégrer!!
Code: OK

désolée, petit bug de copier-coller


Dernière édition par margotlacet le Mar 30 Déc - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est moi margotlacet Empty
MessageSujet: Re: C'est moi margotlacet   C'est moi margotlacet Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:35

je sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue vu que tu participe déja lool
mais bon bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
margotlacet
Ne peut plus s'arrêter tant il a de l'Imagination
margotlacet


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est moi margotlacet Empty
MessageSujet: Re: C'est moi margotlacet   C'est moi margotlacet Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:44

Bah voui tu peux, ça fait toujours plaisir hihi^^ J'espère que je suis pas trop passée pour Jo l'incruste elephant en arrivant comme ça comme une fleur sans me présenter, je suis un grossier personnage!! Shame on me... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est moi margotlacet Empty
MessageSujet: Re: C'est moi margotlacet   C'est moi margotlacet Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:46

si un peu un peu.. u_u XDDD
mais bon le mal est réparé u_u on t'en veux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Clem
Commence à Écrire
Clem


Féminin
Nombre de messages : 119
Emploi/loisirs : Là ou le vent me le dira
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est moi margotlacet Empty
MessageSujet: Re: C'est moi margotlacet   C'est moi margotlacet Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:25

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

C'est moi margotlacet Empty
MessageSujet: Re: C'est moi margotlacet   C'est moi margotlacet Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:38

Bienvenue ^^
Merci pour la présentation, cependant tu n'as pas mis le Code, qui se trouve dans le règlement donc je ne peux pas encore te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Rose
A une Panne d'inspiration totale = S
Rose


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Emploi/loisirs : Allongée sous un ciel étoilé, emmitouflée dans un manteau glacé, la jeune fille semblait dormir...
Date d'inscription : 29/12/2008

C'est moi margotlacet Empty
MessageSujet: Re: C'est moi margotlacet   C'est moi margotlacet Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:00

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://contemplation.free-boards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





C'est moi margotlacet Empty
MessageSujet: Re: C'est moi margotlacet   C'est moi margotlacet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi margotlacet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser