Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Formulaire de Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:40

Voilà, maintenant, il vous faut vous présenter !
Vous devez utiliser le formulaire, mais rien ne vous empêche d'ajouter des choses.
N'oubliez pas le code à trouver dans les règles pour que l'on vous active.

Le Formulaire :
Code:
[b][u]Sur Moi[/u][/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Passe-temps :[/b]
[b]Livre(s) préféré(s) :[/b]
[b]Tu lis/écris depuis longtemps?[/b]
[b]Autres choses à dire? = )[/b]

[b][u]Sur le Forum[/u][/b]
[b]Comment as-tu connu le Forum?[/b]
[b]Comment le trouve tu jusqu'à maintenant?[/b]
[b]Code :[/b]
Ceci étant fait, nous te souhaitons beaucoup de plaisir sur le Forum!
L'équipe d'IR
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
seliinaa
P'tit nouveau
seliinaa


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Emploi/loisirs : Dans un Monde oublié, Fermé a Double tour et Dont la clé N'existe Plus ..
Date d'inscription : 29/12/2008

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:25

Sur Moi Je me Casse souvnt la Figuree.. Que ce soii en Plein Corridorr, Dans le Buss ou dans les Pattes de chaise .. Je ne peux aligner un pied Devant l'Autree sans Trébucher et aterrir sur les FESSES! Je saii Ke vous vouss Amusezz FOLLEMENT a Liree ma Présentation superr Amusante tséé .. Alors jva continuerr héhé ... Cest que Voyezz-Vous Je nai Malheureusement pas D'ÉQUILIBRE et il paraiit ke je marche crochee tellement je ne suis pas capable de me tenir droite .. Je mets les pieds un devant l'Autree et BADABOUM ! Saut vertigieux sur le plancher .. Une main se tend souvent pour me veniir en aidee Car c'Est désespéranntt .. Crying or Very sad
Je suii Fixée sur les Dents et les Sourcilss .. Ske je veuu dire C.Est que je regarde toujours les sourcils et les dents des gens .. Jcroiii que cela me vientt du fait que je craque pour le sourire et les yeux chez le sexe opposé.. M'Enfin passon.. Suspect
Jsuii tress Lunatique et reveuse et tres culcul La praline.. Tres quétaineee.. Moi je diraii romantique maiss Kétainee.. I love you
J'Ai un sens innéé ppour jeter la honte sur moi et les gens autourr .. Dans n'importe quelle situation, je réussi a me foutre la honte.. Embarassed
J'échappe toujours mes Livress .. Car je ne suii pas assez forte pour les soutenirr.. Je suis tlmt Pas forte que la Plupart du temps , jme dégote qulqu'un pour porter mon Sac d'écolee .. Rolling Eyes
Ahh .. ett Jaime les Ptis bonhommes animéss xD cheers
Nom : Seliinaaa .. Pas de pseudoo pour Moi ou Tout autre truc de Ce GenreeCar je ne détesstte pas Aseez mon PréNom Pour saa..
Âge : 15 chandelless Sur mon Gateauu Maii Mentalement Jme situee a Environn 10 ans et Parfoiss 18..
Passe-temps : A part Me Casser la figure et me foutre la honte?? Ummm Lire..... Lire.... Ummm .. encoree Liree... Nah JadoOree Ausssi Ecriree .. reverr .. En Faitee tout Ski a un certain Rapport a quitter Ma P'tite réalité Futille et sans interett .. Jaimmee Dessinerr Aussi et Ecouterr Dla MuzziiIIcc .. Ah Et Puiss Jaimee Chanterr ... Quand je suii seulee Et que Personnee ne Pourrrai M'Entendree .. Je naii jamaii chanter en Public Carr je N'Aime pas avoiir L'Attention sur Moi.. cyclops
Livre(s) préféré(s) : FASCINATION TENTATION HÉSITATION ET RÉVÉLATION ET MIDNIGHT SUN SI IL S'EN VIENT UN JOUR.. Jaime aussi la serie Uglies Pretties etc. Harry Potter (Ma série préféré avant que je ne tombe en amour avec TWILIGHT) Gossip Girll et It girl Car jaimme Lire les Histoires de Pauvres ados plein aux as et Superficielless .. Car Je vis dans un Monde ou les Apparences sont aussi tress Importantes .. Jles comprend un peu parfoii Wink
Tu lis/écris depuis longtemps? Je liss depuiis que Jai appris a lire .. Tellement qu'en Deuxieme année du primaiee .. A Place de lire les ptits Livress De merde avec max. 10 Mots par page .. Je lisaii les Livres de poche de la bilbiothequee ..Sa me faisaii Toujours Cramperr quand je voyaii la Face de la Bibliothecaireee qui etaii surprise qu'une ptite fille de mon age lise ce genre de livress Very Happy
Autres choses à dire? = ) Ummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm......Non ! Ah Ouii !! I LOVEEEEEEEEEEE VAMPIRESSSSSS ETT EDWARD CULLLLEENNNN ET JE SUIS JALOUSE DE BELLA SWAN ET DE KRISTEN STEWART QUI A BOSSER DANS SON ROLE AVEC LE QUE TROP GORGEOUS ROBERT PATTINSONNNN !!!! PI JVEUX ME FAIRE ENLEVER PAR LEDIT VAMPIRE ET VIVRE AVEC LUI POUR L'ÉTERNITÉÉ.. C'Est beauu rever Sleep

Sur le Forum JE NE COMPREND RIEN, NIET.NADA.NO! La preuve sa ma priis 2 semaines a catcher qu'il fallait ke jme présentee et 1 heure pour trouver comment et ou pale
Comment as-tu connu le Forum? Comme Bcp de persoo Jcroiss.. en alllant Lire les 12 chapitres de MIDNIGHT SUN en Francais.. y'avaii Un Lienn sur le sitee pi sa avaii L'Airrr bon !
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? Vu que je n'y comprend rien .. je ne saii ppass Meme si Jai deja eu l'aide de LUNEE pour me démeler un peu ..
Code : ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Craziie-Seliinaa.skyrock.com
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:24

Hum il faut que tu postes dans un nouveau sujet ^^
Comme les autres posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
mamoure21
P'tit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:50

Sur Moi
Nom :Marion
Âge :19 ans
Passe-temps :ecouter de la musique (plutôt rock), aller au ciné, lire un peu de tout
Livre(s) préféré(s) :saga de stephenie meyer, le journal d'un vampire et orgueil et préjugés de Jane Austen
Tu lis/écris depuis longtemps?Non, en fait c'est en découvrant des histoires cela m'a donné l'envie d'écrire les miennes, mais seulement deux 2 ou 3 mois.
Autres choses à dire? = )

Sur le Forum
Comment as-tu connu le Forum?grâce un blog qui parlait de ce forum et il m'a parut très intéressant.
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant?j'adore la présentation, pour le moment, il me semble très bien, et j'ai ate de davantage le découvrir!!
Code :
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:41

Tu dois poster dans un nouveau message, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Formulaire de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Présentation   Formulaire de Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser