Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I'm finally here =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise Cullen
P'tit nouveau
Elise Cullen


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Emploi/loisirs : 57 / Moselle
Date d'inscription : 02/02/2009

I'm finally here =D Empty
MessageSujet: I'm finally here =D   I'm finally here =D Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:40

Sur Moi
Nom : Elise
Âge : 19 ans
Passe-temps : Lire, écouter de la musique, chanter ^^
Livre(s) préféré(s) : "Et si c'était vrai" de Marc Lévy, la saga de Stéphenie Meyer évidemment, tous les Agatha Christie Very Happy
Tu lis/écris depuis longtemps? Je lis depuis toujours, je savais lire avant d'entrer au CP, c'est quelque chose que j'ai toujours fait, mon entourage a jamais comprit comment je pouvais autant lire, à mon âge. Et écrire, j'adore ça aussi, sauf que je n'arrive pas toujours à canaliser toutes mes idées, du coup ça donne souvent un mélange qui ne ressemble à rien pour les autres au final ^^
Autres choses à dire? = ) C'est la première fois que je m'inscris sur un tel forum

Sur le Forum
Comment as-tu connu le Forum? En partenariat de Twilighters me semble-t-il ^^
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? Super Smile
Code : OK_Lunee
Revenir en haut Aller en bas
http://vid3ogirl-syndr0m.skyrock.com
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

I'm finally here =D Empty
MessageSujet: Re: I'm finally here =D   I'm finally here =D Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:32

    Bienvenue, tout est bon ^^
    Amuses-toi bien : )
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
 
I'm finally here =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser