Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chamallow
P'tit nouveau
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:08

Sur moi :
Nom : Je m'appelle Ahsen mais mes amis m'apellent Chamallow d'ailleurs c'est mon pseudo.
Age : 15 bougies sur le gateau^^
Passe-temps : Malheureusement je passe la plupart de mon temps à l'école mais en dehors je fais de la danse, je passe mes soirées sur l'ordinateur c'est pour ça que je ne dors pas beaucoup =S Et aussi biensur j'adore lire!!
Livres préférés : J'adore Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation mais aussi la saga Harry Potter (surtout le 7), Eragon, 4 filles et un jean, A la croisée des mondes,... Et plein d'autres! J'aime surtout les livres fantastiques.
Tu lis/écris depuis combien de temps? : Je lis depuis que je suis toute petite, depuis c'est devenu comme une obligation je ne peux pas m'empecher de lire ^^ ça m'aide à me sentir mieux, à entrer dans un autre monde je pense que c'est le cas de la plupart d'entre nous I love you
Autres choses à dire : Euuh non je vois pas...

Sur le forum :
Comment as-tu connu le forum? : Sur un blog consacré à Midnight Sun (fanpireteamedward.skyrock.com)
Comment le trouve tu jusqu'a maintenant? : Eh bien comme je suis nouvelle je suis un peu perdu mais vu ce que j'ai jusqu'a maintenant je le trouve très biien! Very Happy
Code : OK_Lunee
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:43

Bienvenue : )
Tout est bon, tu es donc validée ^^
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:46

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser