Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I have to presents somebody: Me x)

Aller en bas 
+3
Lunee
shadow
A-llis
7 participants
AuteurMessage
A-llis
Apprends à Lire
A-llis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Emploi/loisirs : Serveuse/lectrice :D
Date d'inscription : 14/01/2009

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:12

Sur Moi

Nom : A-llis

Âge : 20

Passe-temps : Lire, dormir, manger, flâner, discuter avec mes amies des livres, mangas, mecs & autres sujets pendant des heures...Tv

Livre(s) préféré(s) : Les liaisons dangereuses, La dame aux camélias, Arsène Lupin, Twilight of course! Harrrrry Potterrrr, Le passeur (de Lois Lowry), LIV3 ou la mort des livres I love you , Agatha Christie ( c'est la base du policier...), 1984 ainsi que la Ferme des Animaux de G. Orwell, Antigone de J.Anouilh sans oublié Orgueil & Préjugés ainsi que Roméo & Juliette [ Il n'y a pas de réel préférence entre tout ces livres, ils m'ont tous marqué d'un façon ou d'une autre par leur personnages, histoires...]

Tu lis/écris depuis longtemps? la lecture depuis ma tendre enfance ( je ne vis pas pour lire, je lis pour vivre x) & en ce qui concerne l'écriture, je l'ai toujours fait mais que pour moi-même, de petites choses... peut-être posterais-je un jour ici Smile

Autres choses à dire? = ) J'adore les films en Vo st fr!! Et regarder aussi les mangas animes en vo st fr, même si je ne parle pas japonais & ne comprend que quelques mots, j'aime beaucoup leur culture... J'adore faire de nouvelles rencontres & parler de choses que j'aime =) Par contre, je n'aime pas l'irrespect, qu'importe le sujet.
A plus tard

Sur le Forum

Comment as-tu connu le Forum? grâce à fanpire-midnight-sun-fr =)

Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? hum j'ai pas trop eu le temps de voir, je suis novice en forum donc j'ai déjà un peu eu du mal à trouver comment me présenter... je reviendrais par la suite, promis! (J'espere ne pas me planter & de bien avoir créer un nouveau post... :s Désolé si c'est pas le cas!)

Code : OK_Lunee (si j'ai bien compris & bien lu...?!)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Apprends à Lire
shadow


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Emploi/loisirs : Québec
Date d'inscription : 12/01/2009

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:18

Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pencilsgames.forumactif.org/forum.htm
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:47

Bienvenue !
En effet, tu avais le bon code Wink
Et tu as bien posté. Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser à la FAQ.
En passant j'aime beaucoup Agatha Christie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:56

Et bien... que dire à part bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:48

Bienvenue parmi nous

J'espère que tu nous montrera tes textes.

Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
A-llis
Apprends à Lire
A-llis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Emploi/loisirs : Serveuse/lectrice :D
Date d'inscription : 14/01/2009

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:16

Que dire à part merci pour votre accueil Very Happy
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:33

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia*
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
Cynthia*


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Emploi/loisirs : Là où lα lune s'illumine & où le soleil meurt
Date d'inscription : 05/01/2009

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:37

Bienvenue Mlle A-llis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mur-qui-pleure.skyrock.com
Cynthia*
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
Cynthia*


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Emploi/loisirs : Là où lα lune s'illumine & où le soleil meurt
Date d'inscription : 05/01/2009

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:39

Oh ! Je viens de voir que tu aimes Orgueils & Préjugés Very Happy

J'ai adoré ce livre moi aussi ainsi que d'autres romans de Jane Austen Very Happy

Je suis d'ailleurs entrain de regarder le film... tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mur-qui-pleure.skyrock.com
A-llis
Apprends à Lire
A-llis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Emploi/loisirs : Serveuse/lectrice :D
Date d'inscription : 14/01/2009

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:01

Of course!!
Il est ma-gni-fi-que ce film!
Que ce soit les acteurs, les décors ou le jeu des acteurs!
J'ai vu le film un soir, j'en avais entendu parler par ma soeur ( de la version avec Keira Knightley, 2005), j'avais déjà vu le téléfilm avec Colin Firth ( Mr Darcy dans Bridget Jones, un clin d'oeil d'ailleurs a orgueil & préjugés): J'ai pleuré devant comme une madeleine... Le lendemain, je l'achetais pour le regarder encore et encore... Puis j'ai acheté le livre, j'étais ravi de replonger à nouveau dans l'Angleterre d'écrite par Jane Very Happy
J'ai été surprise & contente de voir que Stephenie Meyer mention O&P dans la saga =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia*
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
Cynthia*


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Emploi/loisirs : Là où lα lune s'illumine & où le soleil meurt
Date d'inscription : 05/01/2009

I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:29

A-llis a écrit:
Of course!!
Il est ma-gni-fi-que ce film!
Que ce soit les acteurs, les décors ou le jeu des acteurs!
J'ai vu le film un soir, j'en avais entendu parler par ma soeur ( de la version avec Keira Knightley, 2005), j'avais déjà vu le téléfilm avec Colin Firth ( Mr Darcy dans Bridget Jones, un clin d'oeil d'ailleurs a orgueil & préjugés): J'ai pleuré devant comme une madeleine... Le lendemain, je l'achetais pour le regarder encore et encore... Puis j'ai acheté le livre, j'étais ravi de replonger à nouveau dans l'Angleterre d'écrite par Jane Very Happy
J'ai été surprise & contente de voir que Stephenie Meyer mention O&P dans la saga =)

C'est exactement pareil pour moi. J'ai lu le livre, vu le film (en pleurant), acheter le CD des musiques du film & puis les partitions pour les jouer au piano... je suis peut-être folle ! xD Et puis j'ai pleuré en voyant qu'il était cité dans Twilight...Ok...I think I'm completely CRAZY Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mur-qui-pleure.skyrock.com
Contenu sponsorisé





I have to presents somebody: Me x) Empty
MessageSujet: Re: I have to presents somebody: Me x)   I have to presents somebody: Me x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have to presents somebody: Me x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser