Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twilighteuse
P'tit nouveau
Twilighteuse


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Emploi/loisirs : Dans mon imagination
Date d'inscription : 12/01/2009

Hi! Empty
MessageSujet: Hi!   Hi! Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:06

Sur Moi
Nom : Caroline
Âge : 18
Passe-temps : Lecture
Livre(s) préféré(s) :Fascination, Les Monarchies Divines, Echos
Tu lis/écris depuis longtemps? Je lis depuis un moment mais j'ai envie de me mettre à l'écriture
Autres choses à dire? = ) Je sais déjà ce que je veux écrire, je connais l'histoire par coeur, il me reste plus qu'à trouver le courage de mettre ça sur papier mais pour ça j'aurais besoin de conseils et d'encouragements alors je compte sur vous Wink
Je tiens à dire que mon pseudo vient d'une amie qui m'appelle comme ça maintenant parce qu'elle en a marre que je parle de Twilight, pas le film mais le livre je précise.


Sur le Forum
Comment as-tu connu le Forum? Sur le blog de Fanpire-midnight-sun-fr
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? Bien, j'aime bien l'idée de la présentation avec un code qui oblige à lire le réglement.
Code : OK_Hebii

Désolé je viens de m'apercevoir qu'il fallait écrire après les balises mais j'ai la flemme de tout refaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Hi! Empty
MessageSujet: Re: Hi!   Hi! Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:01

Bah bienvenue Smile

J'espère que tu te mettra vite a écrire, on est la pour t'aider aussi Smile

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
 
Hi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser