Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TWICK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TWICK
A une Panne d'inspiration totale = S
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Emploi/loisirs : devant mon ordinateur !!!
Date d'inscription : 11/01/2009

TWICK Empty
MessageSujet: TWICK   TWICK Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:11

Sur Moi

Nom : Magaly

Pseudo : TWICK

Âge : Ce n'est pas une question que l'on pose si on veut être polie. Mais je veux bien y répondre. Officiellement, j'ai 20 ans, mais mentalement je suis restée une gamine de 10 ans. (et oui, je suis une chieuse)

Passe-temps : Attention la liste est très longue donc je vais mettre que l'essentielle. Tout d'abord, je vais commencer par l'écriture et la lecture (normale vous allez dire, si non je ne serai pas là). Je dessine aussi de temps en temps quand le coeur y est (actuellement mon avatar est un de mes dessins) J'adore le sport, principalement le foot (et oui les filles adorent ça aussi). Mais actuellement, le passe temps qui me prend le plus de temps est celui de jouer avec le sang, les bactéries et les produits chimiques ( je vous rassure, ça a rapport avec mes études !!!)

Livre(s) préféré(s) : La liste aussi est très longue. J'ai une préférence pour les SF. J'aime quand les livres parlent de vampires, lycanthropes, sorcières, nécromancie, zombies.... Mes livres préférés sont quand même ceux qui appartiennent à la série Anita Black, chasseuse de vampire de Laurell K. Hamilton et bien sur les livres de Twilight ( j'ai lu les quatre tomes en trois nuits 1/2, record battu)

Tu lis/écris depuis longtemps? : Bonne question !!! ça fait trop longtemps pour que je puisse m'en souvenir ... Par contre, je peux dire que ça fait déjà 4 ans que je publie mes histoires sur différents sites.

Autres choses à dire? : Je n'aime pas le français. Tous les deux, nous sommes fâché depuis longtemps. Donc, je peux dire ouvertement que je suis la reine des fautes d'orthographes....

Sur le Forum

Comment as-tu connu le Forum? : par l'intermédiaire d'une amie qui m'a donné l'adresse du Blog de Fanpire-midnight car j'étais en manque de lecture.

Comment le trouves-tu jusqu'à maintenant? Si je suis encore la, c'est qu'il est bien !!!

Code : OK _ Hebii


Dernière édition par TWICK le Dim 11 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

TWICK Empty
MessageSujet: Re: TWICK   TWICK Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:10

Bienvenue Very Happy
Tu dessines vraiment bien Smile

PS : tu as oublié le code , qui se trouve dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

TWICK Empty
MessageSujet: Re: TWICK   TWICK Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:15

Bienvenue !
Il te manque seulement le code pour que je puisses te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
TWICK
A une Panne d'inspiration totale = S
TWICK


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Emploi/loisirs : devant mon ordinateur !!!
Date d'inscription : 11/01/2009

TWICK Empty
MessageSujet: Re: TWICK   TWICK Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:22

Normalement c'est bon maintenant !!!
J'ai juste oublié de la copier car il était sur mon brouillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

TWICK Empty
MessageSujet: Re: TWICK   TWICK Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:32

Tout est Ok

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TWICK Empty
MessageSujet: Re: TWICK   TWICK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser