Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wiwi
Lis parfaitement Bien = P
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Emploi/loisirs : With my words, in my paradize
Date d'inscription : 10/01/2009

Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:41

Sur Moi
Nom : Thomas, Thom-Thom, ou encore Wiwi suivant les gens. ^^

Âge : 18 (19 d'ici peu è_é) mais 143 dans la tête Very Happy

Passe-temps : Oulà, j'en ai tellement ! J'aime papoter sur le net : que ce soit via des jeux en lignes, des forums, skype ou msn. La lecture et l'écriture sinon je ne serais pas ici. J'aime la psychologie, le français (et oui Very Happy ), la musique (eclectique mais plutôt axé pop-rock).

Livre(s) préféré(s) : Bottero, Musso, Pille, Meyer, Malzieu
Tu lis/écris depuis longtemps? Je lis depuis la sortie d'HP1 chez Folio junior, je devais donc avoir 9ans. J'ai commencé à écrire au début de ma crise d'ado mais rares sont les personnes à avoir lu mes écrits du fait que je les brûlais/déchirais/supprimais. xD

Autres choses à dire? =) Ayant l'habitude de forums français, je précise quand même que j'suis belge, en fac de psycho dans la meilleure fac de ma patrie Laughing


Sur le Forum
Comment as-tu connu le Forum? Par une amie à moi, que j'ai d'ailleurs rencontrée à la FNAC le jour de la sortie de Revelation Very Happy Et qui se sert de moi comme d'un correcteur de conjugaison/grammaire/orthographe j'ai nommééééé Annaaaaa I love you ! geek

Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? Assez bien, mais j'attends de fouiller un peu plus. Twisted Evil

Code :OK_Lunee
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:57

Bienvenue à toi Smile
Tout est bon, j'espère que tu t'amuseras ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Wiwi
Lis parfaitement Bien = P
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Emploi/loisirs : With my words, in my paradize
Date d'inscription : 10/01/2009

Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:01

Merci Wink J'y compte bien Very Happy Le flood est une seconde nature chez moi, héhé.
Mais je dois te contredire, j'ai bien peur d'avoir fait une erreur dans ma présentation : j'ai oublié de dire que, dans mes passe-temps, j'adore aller boire un verre avec mes potes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:03

T'inquiètes, je le fais aussi, mais je ne l'ai pas précisé XD
Sinon Flood pas trop, sinon Hebii et moi on va devoir être sévère Twisted Evil MRD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Écrit finalement le dénouement
Anna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Emploi/loisirs : sur le Lion de Waterloo
Date d'inscription : 01/01/2009

Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:06

... bienvenue a toi correcteur !!!! cheers et oui c'est moi ta Annnnaaaaa préférer mdr amuse toi bien sur le Forum et vient papoté sur le topic saga Twilight mon petit chou



... le voilà ton BISOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=32370984037
Wiwi
Lis parfaitement Bien = P
Wiwi


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Emploi/loisirs : With my words, in my paradize
Date d'inscription : 10/01/2009

Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:08

La classe, hein les gens ? ;D
Méwi, j'vais venir t'embêter ici aussi Very Happy
A bientôt au brasse temps, après nos exam' sinon ;D

Xoxo, Gossip Girl.

x)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:11

wouaw un garçon! ça va être dur ici pour toi entouré de toutes ces pépettes lol.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Écrit finalement le dénouement
Anna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Emploi/loisirs : sur le Lion de Waterloo
Date d'inscription : 01/01/2009

Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:12

hihihi tkt il a l'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=32370984037
Contenu sponsorisé





Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3   Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiwi est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser