Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Caelina Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caelina
P'tit nouveau
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Caelina Présentation Empty
MessageSujet: Caelina Présentation   Caelina Présentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:31

Bonjour à toutes et à tous ...

Depuis toute petite j'aime les livres : avant même de connaître mon alphabet, je passais des heures à examiner les pages noires et blanches ainsi que les images quand il y en avait ! Autant dire que j'ai chopé le virus de la lecture au berceau et celui de l'écriture depuis très longtemps ... Je suis une grande réveuse, je pense que c'est pour cette raison que j'attache autant d'importance à cette passion. Chaque livre, chaque histoire représente pour moi une occasion de s'évader et de rêver un peu ...

Je suis actuellement sur le projet d'un roman. J'espère dans peu de temps pouvoir vous faire découvrir mon monde et poster quelques brides de cette histoire. Je serais ravie d'avoir votre avis !

Nom : Caelina
Âge : 22 ans
Passe-temps : lire, écrire, dessiner, cinéma, danse
Livre(s) préféré(s) :orgueil et préjugés (mais la liste est longue!)
Tu lis/écris depuis longtemps? j'ai commencé à inventer des petites histoires vers 7 ans environ


Sur le Forum

Comment as-tu connu le Forum? via le blog Fanpire-midnight-sun-fr
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer à fond ... mais je sens que je vais beaucoup m'y plaire !
Code : OK - Hebii
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Caelina Présentation Empty
MessageSujet: Re: Caelina Présentation   Caelina Présentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Caelina Présentation Empty
MessageSujet: Re: Caelina Présentation   Caelina Présentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:11

Bienvenue !!!


(fais remarquez a Sweet dreams que la présentation est parfaite.. C'est rare XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Caelina
P'tit nouveau
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Caelina Présentation Empty
MessageSujet: Re: Caelina Présentation   Caelina Présentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:13

merci !!! je suis ravie d'intégrer cette petite communauté ...

j'espère bientôt avoir vos avis sur mon roman et lire vos petites merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Caelina Présentation Empty
MessageSujet: Re: Caelina Présentation   Caelina Présentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:14

Ah tu écris un roman ? Very Happy
J'ai hâte de le lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caelina
P'tit nouveau
Caelina


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2009

Caelina Présentation Empty
MessageSujet: Re: Caelina Présentation   Caelina Présentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:23

et oui ... je me suis enfin lancée dans cette aventure ! j'écris des nouvelles depuis longtemps, griffonne des cachiers entiers d'idées ... je me suis dit qu'il était temps de réunir tout ça !

pour l'instant j'ai le storyboard et écris les 3 premiers chapitres. J'y travaille sérieusement depuis plus de deux mois maintenant, j'espère bientôt mettre en ligne le résumé et les premiers chapitres.

c'est l'administratrice du blog Fanpire-midnight-sun-fr qui m'a conseillé de poster ici pour avoir des avis. Si je suis beacoup lue, cela m'aidera à gagner du temps sur la correction.

donc à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Caelina Présentation Empty
MessageSujet: Re: Caelina Présentation   Caelina Présentation Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Caelina Présentation Empty
MessageSujet: Re: Caelina Présentation   Caelina Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelina Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser