Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Camille's presentation =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille
P'tit nouveau
Camille


Nombre de messages : 3
Emploi/loisirs : Ailleurs
Date d'inscription : 10/01/2009

Camille's presentation =) Empty
MessageSujet: Camille's presentation =)   Camille's presentation =) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:38

Sur Moi

Mon prénom est donc Camille et j'ai 18 piges pour le moment =)

Je fais des études qui ne me permettes pas vraiment de bouquiner mais bon dès que j'ai un peu de temps, je chope le premier bouquin qui passe !
Sinon j'aime énormément dessiner, lire donc, rêver, aller dans des musées, bref me cultiver ^^ ah oui j'adore la musique et les voyages too.

Mes livres préférés sont (en vrac) Ensemble c'est tout, la saga Twilight, Oh Boy, Simple, La part de l'autre, Raisons et sentiments, Orgueils et Préjugés, L'Assassin Royal, L'anniversaire de la Salade, Meru Puri et plusieurs autres mangas, Je voudrais pas crever, Eragon, Harry Potter, et pleins d'autres je dois dire ^^

Sinon je n'écris pas depuis longtemps, depuis septembre peut-être. Je commence à avoir quelques idées et je vous les soumettrais si vous le voulez bien ;P
Par contre je lis depuis qu'on m'a appris à le faire donc j'ai vu pas mal de pages défiler jusqu'à maintenant ^^

A part ça je fantasme gravement sur le Japon, j'ai commencé à apprendre la langue, et dès que je peux, j'y fonce lol !!! M'enfin d'un autre côté je voudrais faire ça avec une dizaine d'autres pays alors ....on verra ;P


Sur le Forum

J'ai connu le forum grâce au blog Midnight Sun Fanpire qui fait d'ailleurs de très bonnes traductions je trouve ^^

Je trouve le forum sympa et simple. L'histoire du code déstabilise un peu mais bon je crois avoir compris son utilité =)

Code : OK _ Hebii
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Camille's presentation =) Empty
MessageSujet: Re: Camille's presentation =)   Camille's presentation =) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:01

Bienvenue Very Happy

Moi non plus je comprenais pas très bien l'histoire du code x)
PS:J'adore aussi Eragon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Camille's presentation =) Empty
MessageSujet: Re: Camille's presentation =)   Camille's presentation =) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:09

Bienvenue !!


*aime aussi le Japon*

Amuse toi bien parmi nous

Présentation validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

Camille's presentation =) Empty
MessageSujet: Re: Camille's presentation =)   Camille's presentation =) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:22

Welcome!!!!!
bon, ben moi, sur ce, vais dodoter.
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Camille's presentation =) Empty
MessageSujet: Re: Camille's presentation =)   Camille's presentation =) Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Camille's presentation =) Empty
MessageSujet: Re: Camille's presentation =)   Camille's presentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille's presentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser