Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Présentation (AllyBook)

Aller en bas 
5 participants

Vis à vis de Twilight, la saga :
- a changé votre vie, votre oxygène !
Petite Présentation (AllyBook) Default180%Petite Présentation (AllyBook) Default2
 80% [ 4 ]
-vous plaîts, mais ça s'arrête là .
Petite Présentation (AllyBook) Default120%Petite Présentation (AllyBook) Default2
 20% [ 1 ]
- vous ennuie à mourrir
Petite Présentation (AllyBook) Default10%Petite Présentation (AllyBook) Default2
 0% [ 0 ]
- vous laisses indifférents
Petite Présentation (AllyBook) Default10%Petite Présentation (AllyBook) Default2
 0% [ 0 ]
- Pour l'instant, vous ne connaissez que le film !
Petite Présentation (AllyBook) Default10%Petite Présentation (AllyBook) Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
AllyBook
Écrit jusqu'à minuit dépassé
AllyBook


Féminin
Nombre de messages : 939
Age : 29
Emploi/loisirs : A Poudlard, à la tour des Gryfondor !
Date d'inscription : 01/01/2009

Petite Présentation (AllyBook) Empty
MessageSujet: Petite Présentation (AllyBook)   Petite Présentation (AllyBook) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:31

Bonjour à tous, afro

Moi, c'est AllyBook, et je suis nouvelle dans ce forum. C'est le premier forum auquel je suis inscrite, alors veuillez exusez ma maladresse, s'il vous plaît:
- Je sui née à Paris, mais j'habite dans la région Centre (36).
- J'ai 14 ans.
- Pour mon entourage c'est bien connu : je suis une pure littéraire : les maths et les sciences ne sont pas pour moi, ma vi à moi, c'est les livres.
- Je me suis rendue compte que ma passion était la lecture à l'âge de 7 ans, avec la saga "Harry potter".
- A douze ans, je me suis rendue compte que j'aimais écrire des histoires, et cela m'est totalement indispensable, désormais.
- Je suis un grande fan de "Ala Croisée des Mondes" (entres autres).
- Cette années est pour moi une grande année, car j'ai fait la découverte de la saga "Twilight", et au bout de trois semaines à les avoir tous lus, j'en suis complètement dépendante, sans exagerer (mais je suis lond d'être la seule victime !).
- Et pour finir, j'ai entendu parler de ce forum par le biais de 'Fanpire", grâce à qui la saga de "Twilight" continue, et je la remercie !

Code : OK _ Hebii


Voilà pour ma présention ! Signé : AllyBook[b] Wink


Dernière édition par AllyBook le Sam 10 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite Présentation (AllyBook) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (AllyBook)   Petite Présentation (AllyBook) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:38

Coucou d'abord bienvenue parmi nous

Ensuite se serait bien si tu faisais une présentation type, il y a un topic avec cette présentation a copier. Il te faudrait également le code, pour être validée. Il se trouve dans le règlement ^^.

Ensuite pour la pub il y a un topic spécial mais il te faut 150messages pour poster, j'espère que tu comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Petite Présentation (AllyBook) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (AllyBook)   Petite Présentation (AllyBook) Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:08

Bienvenue ^^
Moi j'ai un peu honte de le dire ,mais je n'ai jamais lu les livres Harry Potter ^^'
Je ne sais pas pourquoi , mais ils ne m'attirent pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Petite Présentation (AllyBook) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (AllyBook)   Petite Présentation (AllyBook) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:07

Je compatis Lucie je suis dans le même cas ><


Présentation Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Petite Présentation (AllyBook) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (AllyBook)   Petite Présentation (AllyBook) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:13

(Merci ça me rassure , je ne suis pas seule xP)
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

Petite Présentation (AllyBook) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (AllyBook)   Petite Présentation (AllyBook) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:20

Pareil, je n'ai jamais lu HP... pourtant, parait que c'est super. Je sais pas. Déjà, j'ai eu du mal à les regarder une fois en entier... Y a que celui où j'ai su qu'il y avait Rob que j'ai regardé attentivement. Et d'ailleurs, me suis surprise à apprécier le film... qui sait, peut-être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite Présentation (AllyBook) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (AllyBook)   Petite Présentation (AllyBook) Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite Présentation (AllyBook) Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation (AllyBook)   Petite Présentation (AllyBook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation (AllyBook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser