Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LuLu. Présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuciLe
P'tit nouveau
LuciLe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

LuLu. Présentation :) Empty
MessageSujet: LuLu. Présentation :)   LuLu. Présentation :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:26

Sur Moi
Nom : Lucile
Âge : 16 ans
Passe-temps : Je lis beaucoup, j'aime le sport ( notamment le volley ) et j'aime aussi écrire...
Livre(s) préféré(s) : Je lis tous les genres, j'aime beaucoup le fantastique en ce moment ^^ j'ai un énorme coup de cœur pour la saga de Stephenie Meyer, et j'aime énormément Les âmes Vagabondes, j'ai aimé A la croisé des mondes et le début de Midnight Sun =)
Tu lis/écris depuis longtemps? Je lis depuis l'école primaire, lorsque j'ai découvert les chairs de poules que ma mère m'offrait dès que j'avais une bonne note Razz depuis, j'enchaine les romans, une véritable passion > <
Autres choses à dire? = ) J'espère faire des rencontres intéressantes, et découvrir votre propre écriture, car pour ma part, je n'oserai pas poster ce que j'écris ^^ mais je pense que je prendrai du plaisir à lire d'autres personnes ... comme toujours Smile

Sur le Forum
Comment as-tu connu le Forum? J'ai connu ce forum en lisant la traduction de Midnight Sun, sur Fanpire.
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? Eh bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de le visiter en détail, mais le concept me plait bien, d'ailleurs, que ferais-je ici autrement ? Wink
Code : OK _ Hebii


Dernière édition par LuciLe le Sam 10 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

LuLu. Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: LuLu. Présentation :)   LuLu. Présentation :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:40

et le code est....
lol
bienvenue, et essaie de nous montrer ce que tu écris, ça peut-être enrichissant...
amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuciLe
P'tit nouveau
LuciLe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

LuLu. Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: LuLu. Présentation :)   LuLu. Présentation :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:42

Je ferai de mon mieux ^^ Pour ce qui est du code, je n'ai pas compris l'utilité, j'attendais que quelqu'un me le dise > < on doit écrire "OK" ???
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

LuLu. Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: LuLu. Présentation :)   LuLu. Présentation :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:43

non, OK c'est quand on te le valide. Tu dois trouver le code en lisant le règlement.
bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuciLe
P'tit nouveau
LuciLe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

LuLu. Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: LuLu. Présentation :)   LuLu. Présentation :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:45

Ha ? Bon et bah, je changerai ça alors ...merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

LuLu. Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: LuLu. Présentation :)   LuLu. Présentation :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:33

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu nous fera quand même partager ce que tu écris ^^

Présentation validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

LuLu. Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: LuLu. Présentation :)   LuLu. Présentation :) Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LuLu. Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: LuLu. Présentation :)   LuLu. Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LuLu. Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser