Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Sam Empty
MessageSujet: Sam   Sam Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:01

Le Formulaire :
Sur Moi
Nom : Sam Very Happy
Âge : 18ans
Passe-temps : Lire bien sur, écrire (quand j'ai de l'inspiration :p c a d pas souvent), sortir etc....
Livre(s) préféré(s) : Grande Fan d'Harry Potter, Twilight, et certains livre de Marc Levy comme Et si c'etait vrai ? ou Ou es tu ?....
Tu lis/écris depuis longtemps? Je lis depuis l'age de 11 ans et écrit depuis tres peu
Autres choses à dire? = ) Bahhhh... Je suis contente de pouvoir raconter ma vie Very Happy. Nn en fait je suis contente de pouvoir partager une de mes loisir avec vous.

Sur le Forum
Comment as-tu connu le Forum? Sur un skyblog (connait plus le nom)
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? Bahhh pour le peu que j'ai vue sa a l'air sympa. Sinon pourquoi je deviendrai membre?
Code :OK_Lunee
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
 
Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser