Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma orésentation!

Aller en bas 
+2
Anna
mamzelle_milie
6 participants
AuteurMessage
mamzelle_milie
Apprends à Lire
mamzelle_milie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Emploi/loisirs : chez les Cullens
Date d'inscription : 04/01/2009

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:55

Salut tlm!! Alors jme présente Emilie 21 ans et complétment folle de twilight hahah:P c en lisant dailleur le merveilleux skyrock dune fille qui traduit les 12 premiers chapitres de midnight sun(titre non confirmé) que je suis tombé sur se site! Jadore lire et puis jespere ben que jvais decouvrir tout plein dautre histoire qui vont me faire tripper autant que twilight*meme si c impossible a battre;)*!! Voila jsé pu koi dire dautre!!!

Sur Moi
Nom :Emilie
Âge :21
Passe-temps :Lire!! J'adore lire et decouvrir tout plein dhistoire passionnante!! J,aime particulierement le fantastique!!!
Livre(s) préféré(s) : la saga Twilight, Harry Potter et les Chevaliers d'Émeraude
Tu lis/écris depuis longtemps? Sincerement j"aimerais bcp ecrire mais jcrois que jen aurais pas la patience je voudrais tjs que tout arrive trop vite je manquerais surment de faire des détails mais bon on verra p-e qu'ici je my risquerais...!!
Autres choses à dire? = )Pas vraiment haha!!! A part que j'ai commencer a lire des histoire que des gens on mis ici et j'adore ya vrm bcp de talent a découvrir ici!

Sur le Forum
Comment as-tu connu le Forum? grace au skyrock http://fanpire-midnight-sun-fr.skyrock.com/ c completment fou squelle fait cette fille elle a traduit les 12 premiers chapitre non officiel de midnight sun de stephenie meyer!! Fascination vu par edward jpeux vs dire que jvais courrir dans les magasins a sa sortit et jattend avec impatience quelle mettre la suite!!
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant? Si je my suis inscris c que jadore habituellement quand je vais sur un forum je le survole lit squi mintéresse et ny retourne plus mais celui ci ma attirer et ma donner envie dmy inscrire!! Sourtout quand jai vu quon pouvait faire decouvrir des series au gens et lire des histoire que lmonde post ici cest super intéressent et sa promet!
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Écrit finalement le dénouement
Anna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Emploi/loisirs : sur le Lion de Waterloo
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:54

bienvenue !! .. ps des fans de Twilight folle comme toi tu vas en trouver mdr !!! vive Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=32370984037
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:48

Bienvenue à toi mais prends garde, l'admin veille! il faut que tu fasses ta présentation correcte!!!
Bonne lecture!

(et moi je dis Vive Jake! albino )
Revenir en haut Aller en bas
>> Sweet Dreamt
Apprends à Lire
>> Sweet Dreamt


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Emploi/loisirs : Bordeaux =P
Date d'inscription : 28/12/2008

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:29

Bienvenue !
Je vais te demander d'utiliser le formulaire de présentation et de lire le règlement s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:08

Bah voila tout a été dis lol. Ce sera mieux avec la fiche de présentation, n'oublie pas le code, sans lui tu ne pourras pas être validé ^^

Sinon bienvenue parmi nous, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:44

C'est mieux ainsi tu ne pense pas ? lol
Pour le code, il te faut lire le règlement. Il est écrit dedans ^^

(essaie aussi d'éviter les abrégés quand tu écrit... Mais sa fait modo chieuse la non ? >< )

mamzelle_milie a écrit:

Tu lis/écris depuis longtemps? Sincerement j"aimerais bcp ecrire mais jcrois que jen aurais pas la patience je voudrais tjs que tout arrive trop vite je manquerais surment de faire des détails mais bon on verra p-e qu'ici je my risquerais...!!

Si tu veux que tout aille trop vite fais des nouvelles, des histoires courte ou tout s'enchaine ^^. Je suis comme toi et c'est pour ça que jusqu'à il y a peu de temps je n'avais terminé aucune histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
margotlacet
Ne peut plus s'arrêter tant il a de l'Imagination
margotlacet


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:29

Bienvenue!!!! J'espère que tu vas bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_milie
Apprends à Lire
mamzelle_milie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Emploi/loisirs : chez les Cullens
Date d'inscription : 04/01/2009

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:20

oais haha les abrégé sa va etre dur darreter sa fais des annees que jvais sur msn et que jecris de meme lol mais sais sur que si jecris une histoire ma ecrire comme du monde la on jase ici la quand meme!!Razz pouquoi pas abrégé!!! Razz

et merci pour ton conseil jvais peut-etre messayer a ecrire une tite histoire courte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:44

Je t'avoue que pour les abrégés, c'est dur pour moi aussi. Je suis une grande adepte du langage sms ^^. Mais je pense pour la compréhension de tous que ce serait bien si tu pouvais faire un petit effort.

Nous somme quand même sur un forum de littérature, et puis ça fait partie du règlement ^^.

J'espère que tu comprend que je ne dis pas sa pour t'embêter ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
mamzelle_milie
Apprends à Lire
mamzelle_milie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Emploi/loisirs : chez les Cullens
Date d'inscription : 04/01/2009

Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:02

Aucun probleme je vais faire de mon mieux!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma orésentation! Empty
MessageSujet: Re: Ma orésentation!   Ma orésentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma orésentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser