Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde voici ma présentation !

Aller en bas 
+5
>> Sweet Dreamt
Lunee
Hebii-Or-Zatii
mzellange
Clémence
9 participants
AuteurMessage
Clémence
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:57

Je me présente: je m'appelle Clémence et j'ai quatorze ans. J'ai découvert ce forum grâce un blog, celui de fanpire-midnight-sun, qui traduit le cinquième volet de la série de Stephenie Meyer dont je suis une fan inconditionnelle (moi aussi je traduis midnight sun). Je suis une grande lectrice (je lis environ un roman par jour) et je n'ai aucun mérite à ça car mes parents travaillent dans les bibliothèques, j'adore les romans fantastiques. Du peu que j'en ai vu, ce forum a l'air génial ! Question caractère, je suis assez solitaire, du fait de nombreux déménagements et changements d'école. Voilà, vous savez tout !

Sur Moi
Nom :Clémence
Âge :14 ans
Passe-temps :la lecture et le chant
Livre(s) préféré(s) : ceux de Stephenie Meyer, Harry Potter, la série Cherub, la série Uglies, Bobby Pendragon, ceux de Pierre Bottero, et en général les romans fantastiques.
Tu lis/écris depuis longtemps?: Je lis depuis très longtemps, et j'écris depuis à peine 6 mois.
Autres choses à dire? = ) Je suis vraiment très heureuse d'être sur ce forum.

Sur le Forum
Comment as-tu connu le Forum?: par le blog de fanpire-midnight-sun
Comment le trouve tu jusqu'à maintenant?: Génial !
Code :
Revenir en haut Aller en bas
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:09

Bienvenue, mais je crois que tu vas devoir remplir le questionnaire en bonne et due forme si tu veux être validée ^^
amuse toi bien en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:25

Coucou et bienvenue Smile

Effectivement ce serait mieux que tu fasse ta présentation avec le questionnaire lol. Et en plus sans le code tu ne pourra pas être validée ^^

Sinon amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:07

Je crois que tout a été dit plus haut...
Sinon bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
>> Sweet Dreamt
Apprends à Lire
>> Sweet Dreamt


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Emploi/loisirs : Bordeaux =P
Date d'inscription : 28/12/2008

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:25

Bienvenue , je pense que il y a une erreure sur ton code ... Quel modo t'as validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Écrit jusqu'à minuit dépassé
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 976
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:40

Ce n'est pas ça le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:41

Pour le code, relis le règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
>> Sweet Dreamt
Apprends à Lire
>> Sweet Dreamt


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Emploi/loisirs : Bordeaux =P
Date d'inscription : 28/12/2008

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:49

C'est bien ce que je pensais , elle a à mon avis repris sur d'autre présentations ou le code était marquer " OK " ce qui s'apelle de la triche -_- . M'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:53

Bah faut dire que plusieurs l'ont fait.. Si sa marche pourquoi pas Razz mdr

Quand j'ai fait ma présentation toute les présentations avant moi avais OK je pensais m'être trompé XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
>> Sweet Dreamt
Apprends à Lire
>> Sweet Dreamt


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Emploi/loisirs : Bordeaux =P
Date d'inscription : 28/12/2008

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:57

Il faudrait trouver un système .... Sinon comprend que c'est un peu de la triche vu que les membres ne lisent pas le règlo . Je connait un forum ou les modos mettre OK by leur pseudo lorsque il valide un présentation comme ça on voit les tricheurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57

Oh je suis désolée, j'ai mal compris cette histoire de code (que je comprends toujours pas d'ailleurs, faut dire à force de rester dans mes bouquins, je suis un peu à la traîne) et si j'ai '' triché'' comme vous dites, ce n'était pas intentionnelle. Maintenant, vu que c'est la première fois que je suis sur un forum, si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de code, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:03

Enfaite on te demande un code pour être validée comme membre du forum et surtout pour voir si tu as bien lu le règlement ^^ . Lis le règlement, le code y est écrit noir sur blanc, pas de surprise ^^.
Quand tu l'aura, met le dans ta présentation en utilisant le "bouton" édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
>> Sweet Dreamt
Apprends à Lire
>> Sweet Dreamt


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Emploi/loisirs : Bordeaux =P
Date d'inscription : 28/12/2008

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:54

Clémence a écrit:
Oh je suis désolée, j'ai mal compris cette histoire de code (que je comprends toujours pas d'ailleurs, faut dire à force de rester dans mes bouquins, je suis un peu à la traîne) et si j'ai '' triché'' comme vous dites, ce n'était pas intentionnelle. Maintenant, vu que c'est la première fois que je suis sur un forum, si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de code, ce serait sympa.

Désoler de foutre l'embiance en l'air mais .... J'ai du mal à te croire Suspect .... Tout est écrit noir sur blanc comme vient de le dire Hebii-Or-Zatii , tu n'as pas put te trompée sauf si tu n'as pas lu comme il le faut les règles dans ce cas je te demande de les lires Wink
Surtout que tu n'as put trouvée que le OK dans les présentations validées cela de fais aucun doute je serais obliger de rapportée cela à l'Admin d'après elle tu n'es pas la première ....
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:49

Bon enfin, on ne se chicanera pas ici, plusieurs personnes écrivent OK au lieu du bon code... Ceci étant dit, Bienvenue.
Pour te valider, j'ai besoin du CODE que tu trouveras dans le RÈGLEMENT du Forum.
Sur ce, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Anna
Écrit finalement le dénouement
Anna


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 36
Emploi/loisirs : sur le Lion de Waterloo
Date d'inscription : 01/01/2009

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:23

bienvenue Very Happy courage pour le code ! ... il pause pas mal de problemes celui-la lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=32370984037
A-llis
Apprends à Lire
A-llis


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Emploi/loisirs : Serveuse/lectrice :D
Date d'inscription : 14/01/2009

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:25

Bienvenue!

( euh pour le code, c'est simple, ce n'est pas ça qui m'a posé de problème! c'était plutôt de trouver où l'écrire!! jocolor )

Bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
margotlacet
Ne peut plus s'arrêter tant il a de l'Imagination
margotlacet


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2008

Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:49

Franchement, pour l'histoire du code, au début, j'avais vu dans le règlement, mais j'avais pas compris à quoi ça servait... Après on m'a dit, ça a fait tilt, j'ai mis le code et juste après j'ai vu sur une présentation OK, je me suis dit merde, je me suis trompée, du coup j'ai changé, mais une seconde après ça a refait tilt et j'ai dit, aaaaah, d'accord, ils te mettent ok quand c'est bon!!!! Bref, je pense qu'avec maintenant le nom du modo qui valide, c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde voici ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde voici ma présentation !   Salut tout le monde voici ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde voici ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!!!!!!
» Hey... Coucou tout le monde!! =D
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser