Imaginary Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je vais essayer de me présenter...

Aller en bas 
+2
Rose
mzellange
6 participants
AuteurMessage
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:35

Sur Moi
Nom : Sèverine (appelez moi Sev au pire, mais pitié, pas mon prénom! lol)
Âge : 26 ans (et si quelqu\'un dit que je suis vieille, je mords! )
Passe-temps : j\'adore écouter la musique, lire et écrire (oui, comme tout le monde ici, sûrement) et jouer avec mes enfants.
Livre(s) préféré(s) : j\'ai lu 3 fois chaque livre de la saga Twilight (sauf révélation, je ne l\'ai lu qu\'une fois, mais c\'est parce qu\'au même moment, j\'écrivais mon propre livre hihi)
Tu lis/écris depuis longtemps? je ne me souviens pas n\'avoir pas tenté d\'écrire. Ma mère avait même gardé un poème que je lui avais écrit alors que je n\'étais qu\'en CE2.
Autres choses à dire? = ) heu, j\'ai deux enfants, et j\'espère bien leur donner l\'amour de l\'art au sens large du terme.

Sur le Forum
Comment as-tu connu le Forum? en cliquant sur un blog de fan de Twilight.
Comment le trouve tu jusqu\'à maintenant? un peu strict, mais j\'ai seulement lu les règles... et j\'avoue que je pense avoir des soucis (genre, je ne mets pas de majuscule et je me suis déjà faite virer d\'un forum à cause de ça, donc, si vous n\'aimez pas, je n\'insisterai pas et je partirai, désolée, les majuscules ne sont pas enregistrées dans ma petite tête)
Code : OK
Revenir en haut Aller en bas
Rose
A une Panne d'inspiration totale = S
Rose


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Emploi/loisirs : Allongée sous un ciel étoilé, emmitouflée dans un manteau glacé, la jeune fille semblait dormir...
Date d'inscription : 29/12/2008

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:41

Bienvenue, Mzelle' :3
La stricssité de ce forum n'est qu'une façade, ne t'en fais pas~
(C'est vraiment français, stricssité? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemplation.free-boards.net/forum.htm
Love_Edward
A une Panne d'inspiration totale = S
Love_Edward


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Emploi/loisirs : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2008

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:58

Bienvenue à toi ^^
T'inquiète pas, on s'habitue vite aux règles qui sont un peu strictes mais compréhensibles !

P.S : le mot "stricssité" n'existe pas lol ! et je t'avoue que je sèche sur ce qui est de trouver le mot convenable o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://anyway-i-love-him.skyblog.com
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:01

au pire, vous dites, ne t'y fies pas, ce forum n'est pas si strict que tu ne le penses (et hop, emballé, c'est pesé, on a contourné le problème! lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hebii-Or-Zatii
I'm a Dark Modo ... = D
Hebii-Or-Zatii


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Emploi/loisirs : allongée dans l'herbe sur une colline, éclarée par la pleine lune....
Date d'inscription : 29/12/2008

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:21

lol sa c'est fait !


Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zatii.skyblog.com
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:42

je vais sûrement passer pour une chieuse, mais y a pas grand monde là... tout le monde dort?
je n'arrive pas à trouver tout ce que je voudrais sur le forum, je ne suis visiblement pas douée (pas ma génération pitètre lol) c'est difficile d'arriver alors que des gens se connaissent déjà. J'espère que mon âge ne va pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vildane776
Lis parfaitement Bien = P
Vildane776


Nombre de messages : 65
Age : 29
Emploi/loisirs : près de disney :D
Date d'inscription : 30/12/2008

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:45

Je ne sais pas pour les autres mais moi je ne dors pas
C'est sur que il y a une assez grande difference d'âge entre nous mais avec les autres je ne pensent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
A une Panne d'inspiration totale = S
Rose


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Emploi/loisirs : Allongée sous un ciel étoilé, emmitouflée dans un manteau glacé, la jeune fille semblait dormir...
Date d'inscription : 29/12/2008

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:05

Il faut savoir qu'ici il y a des canadiens & des français, tout dépend d'où tu te situes ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://contemplation.free-boards.net/forum.htm
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:29

Je suis en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:34

Bienvenue à toi !
Tu sais, partout où ce que l'on va il faut des règles pour que ça ne tourne pas au chaos.
Pour que tout le monde reste dans les limites du raisonnable.
C'est strict, mais je ne veux pas que le Forum parte n'importe où.
J'espère que tu t'y plairas quand même, parce que niveau sévérité, je suis sur des Forums beaucoup plus sévères.
Pour les majuscules, ce n'est pas grave tant que ton texte est lisible Wink
Si tu as des questions, tu peux me les poser à la FAQ !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
mzellange
Termine son Livre, avec un grand sourire innocent sur les lèvres = P
mzellange


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2009

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:39

Merci lunee mais c'était pour rire hein, je comprends que les règles soient de rigueur, sinon, comme tu dis, ça devient du n'importe quoi et plus rien de fonctionne. C'est juste si rare que je regarde le nombre de règles sur un forum, que là d'un coup, ça semble beaucoup mais ne t'en fais pas, je ne ferai rien de mal (sinon, je m'en excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Lunee
FF ; Fondatrice & Folle
Lunee


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Emploi/loisirs : Avec Edward (L)
Date d'inscription : 12/07/2007

je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:40

T'inquiètes, je te surveillerai XD Razz
Au fait j'adore le bout de Tentation dans ta signature lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginary-reality.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je vais essayer de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: je vais essayer de me présenter...   je vais essayer de me présenter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais essayer de me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Reality... :: " Were Everything Begins " :: Présentations Obligatoires :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser